Beat Stomper iPhone

0.4

Beat Stomper pour iOS va faire que vos attentent passent vite. Essayez que le personnage atterrisse sur les plateformes et profitez de la bonne musique

8/10 (4 Votes)

Nous avons tous un petit vice : mâcher du chewing-gum, faire trop de sport, le canapé, la télé… Alors faites attention parce que Beat Stomper pour iOS (aussi disponible pour Android en version APK) peut être un autre élément de votre liste de la honte.

Il s’agit d’un autre jeu casual de plus, un de ceux qui se multiplient sur l’écran de l’iPhone, mais avec un « je ne sais quoi » et quelques éléments surprise qui le font spécial.

A éviter pour les épileptiques : il inclut des couleurs flashies et de la musique à fond.

Prenant, coloré et simple

Ces trois jeux peuvent le décrire parfaitement et comme bon casual, il ne dispose pas de grande histoire. Le jeu est simplement un petit carré plat et souriant qui doit réussir à sauter autant de fois que possible sur des plateformes qui montent au ciel. Et le charme? Le charme du jeu se trouve dans la vitesse du mouvement des plateformes, à la maladresse du petit carré (ou je suis trop nul) et à la difficulté de réussir à attraper les quelques power-ups disponibles.

Si vous le téléchargez, vous allez vous surprendre à ouvrir l’application dans la salle de bain, dans le lit ou à la queue de la caisse plus d’une fois. En outre, comme petit avantage, le jeu inclut une bande son amusante, avec 8 chansons différentes que vous devrez débloquer une à une en jouant. Les développeurs savent comment vous y accrocher!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Rocky Hong
Il y a plus d'un an
Cette année
132,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté