Beat Stomper Android

1

Amusez-vous à sauter sans arrêt entre les glissantes et rapides plateformes de Beat Stomper pour Android et découvrez toutes les originales chansons du jeu

8/10 (1 Votes)

Je ne me fatigue pas de vous présenter des jeux casual, avec une exposition simple, et des graphismes simples mais extrêmement addictifs. Beat Stomper est un exemple qui accomplit toutes les conditions de ce genre de jeux, avec les plateformes ajoutées, un élément bien classique.

Facile à jouer, difficile à dominer

Celle-ci est la condition principale que les développeurs doivent accomplir s’ils veulent que leur jeu fonctionne. Sur ce jeu vous pourrez passer les minutes mortes dans le bus à aider un petit personnage carré à monter en sautant sur des plateformes et vous désespérer même avant d’arriver à la dixième.

Le personnage, un carré avec un grand sourire, vous devrez sauter vers la droite et la gauche sur les différentes plateformes (vous souvenez-vous du Doodle Jump?) au moment juste de tomber sur elles. Pour réussir, le joueur doit toucher une fois l’écran pour sauter et deux pour que le petit carré descende en piqué. Le jeu semble typique mais les power-ups impossibles de récupérer et la grande vitesse de mouvement des plateformes réussissent qu’au lieu d’être un jeu de plus, il soit pratiquement impossible à réussir.

Montez vers l'infini au rythme de la musique.

Cependant, ce qui est vraiment curieux se sont les graphismes et la bande son. L’interface a une esthétique avec des couleurs flashies et des lignes droites très attirante tandis que la bande son inclut jusqu’à 8 chansons originales que le joueur pourra débloquer selon ses progrès. En ensemble, une très bonne idée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3
  • Achats in-app intégrés.
Rocky Hong
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
90,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté